Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voyance et la Tarologie pour votre avenir !
6 décembre 2013

Pour bien interpréter le Tarot ! La voyance par les cartes...

Mes conseils pour bien interpréter le Tarot

tarots

Pour bien interpréter le tarot, je pense que ce n'est pas obligatoire d'avoir un don mais une forte intuition.

Encore faut-il savoir être à l'écoute de votre intuition !

C'est une ressource inépuisable qui doit être prise en compte si vous voulez vous lancer dans les tarots et la voyance.

Il vous faudra apprendre à être à l'écoute de votre intuition si vous voulez réussir dans la tarologie.

Il y a beaucoup de superstitions autour du tarot et moi même j'en ai quelques unes mais il y a certaines règles basiques à respecter pour fair eune voyance de qualité avec les tarots :

 

 

  1. Vous devez vous touver dans une ambiance calme pour tirer les cartes, c'est un rituel qui doit être respecté. Impossible pour moi de tirer les cartes dans la rue ou dans le métro. Trop d'agitation, trop d'interférences. Il faut un minimum de rituel pour être efficace et juste à mon sens.
  2. Vous ne pouvez pas enlever une lame de votre jeu et chaque fois qu'une carte est tirée, elle doit être laissé à son emplacement.
  3. Si vous tirez les cartes à quelqu'un, pensez toujours vraiment au secret professionnel. C'est une règle à laquelle il est impossible de déroger.
  4. Vous devez aussi vous attacher à utiliser des termes apaisants avec la personne que vous avez en face de vous. Prédire l'avenir, ce n'est pas nimporte quel conseil et vous devez, en tant que tarologue faire preuve d'une grande humanité et de bienveillance. Prenez le temps d'être à l'écoute et de comprendre les personnes qui vous font confiance.
  5. Il est important de savoir rester neutre et de ne pas apporter dans votre interprétation vos propres projections. Si par exemple vous êtes très énervée contre votre mari, vous aurez tendance si vous n'avez pas de recul à mettre tous les hommes dans le même panier et à accuser peut-être injustement l'homme dont votre consultante vous parle. Le risque c'est ça, c'est le biais de la subjectivité mais c'est en même temps ce qui fait votre richesse.
  6. Vous devez éviter le plus possible de prêter votre propre jeu de tarots car il est imprégné de vos ondes personnelles, de vos énergies, de votre travail personnel. Un tarot ne se prête pas !
  7. Il est recommandé de tirer les cartes dans une ambiance apaisante : une petite bougie, une lumière tamisée aident à la concentration et à l'exercice de la voyance. Vous devez pour réaliser de bonnes voyances avec les cartes vous extraire de votre quotidien et rentrer dans un état différent. Vous devez être entièrement disponible, loin de vos préoccupations habituelles. Il faut faire le vide. Avec le temps, c'est un exercice de plus en plus facile, vous verrez!
  8. Les tarots doivent être considérés avec sérieux et je pense que comme toutes les divinations, cette voyance est une invitation pour agir et une invitation vers la prise de responsabilité de sa propre vie. La voyance n'est ni un jeu ni un loisirs et je pense que les cartes doivent être respectées comme tous les objets chargés de tradition.
  9. Votre imagination va s'assouplir avec le temps, à force d'être confronté aux énigmes de la symbolique des cartes. En voyance, rien ne sert de vouloir immédiatement des résultats. C'est le meilleur moyen pour se tromper. Je pense qu'il faut du temps et après 15 ans de pratique, je peux dire que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre des cartes ! Les combinaisons sont infinies et c'est l'art de ces interprétations qui fait le bon tarologue. Acceptez donc de ne rien voir, de rester dans le doute et fuyez les certitudes, c'est sur ce chemin que vous trouverez la réussite en voyance.

J'ai trouvé d'excellents conseils qui sont à la portée de tout le monde sur un site de voyance très sérieux. Si vous voulez apprendre à vous tirer les cartes et démarrer des tirages, tout y est très bien expliqué, vraiment dans les détails. Vous pourrez y trouver tout ce que vous cherchez sur les tirages du tarot, les associations des cartes et aussi leur symbolique individuelle. C'est une bible !

Si vous avez envie de consulter un voyant, j'ai testé la voyance par téléphone avec une médium qui m'a vraiment bluffée ! Pour aller voir ce site, cliquez ici sur mavoyance.org

Publicité
Publicité
Commentaires
La Voyance et la Tarologie pour votre avenir !
  • Ce blog pour partager ma passion et mon expérience dans le domaine de la voyance et des tarots. Je fais part ici de mon humble expérience de tarologue amateur et vous donne quelques trucs pour démarrer un tirage de tarots spécial amour et sentiments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité