Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voyance et la Tarologie pour votre avenir !
22 décembre 2013

La voyance de "C'est au programme"

Une petite vidéo très intéressante sur la tarologie. La voyante qui témoigne dans cette émission bien connue pratique une voyance qui me plaît bien. Elle explique très bien les associations et les interprétations. Elle parle de son ressenti et de sa vérité sur les tarots. 

Pour voir cette vidéo et voir ses interprétations, cliquez ici

Elle parle de certaines cartes, notamment de l'Etoile et c'est hyper intéressant, un peu plsu concret que tout ce qui peut être écrit !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Voyance et la Tarologie pour votre avenir !
  • Ce blog pour partager ma passion et mon expérience dans le domaine de la voyance et des tarots. Je fais part ici de mon humble expérience de tarologue amateur et vous donne quelques trucs pour démarrer un tirage de tarots spécial amour et sentiments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité