Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voyance et la Tarologie pour votre avenir !
2 janvier 2014

Les questions de voyance pour un tirage en croix

Les questions qui peuvent être posées en voyance par tirage en Croix :

  • Vais-je obtenir la promotion dont je rêve ?
  • Vais-je retrouver quelqu'un avec qui je vais trouver le bonheur ?
  • Vais-je rencontrer un homme bientôt ?
  • Est-ce le bon moment pour entreprendre ce projet ?
  • Est-ce que les cartes sont favorables à ce déménagement ?
  • Est-ce que ma situation financière va se rétablir ?
  • Est-ce que nous allons nous réconcilier ?
  • Est-ce que mon ex va revenir vers moi ?
  • Est-ce que nous allons nous remettre ensemble ?
  • Est-ce que je lui plais ?

Vous en avez certainement beaucoup d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Voyance et la Tarologie pour votre avenir !
  • Ce blog pour partager ma passion et mon expérience dans le domaine de la voyance et des tarots. Je fais part ici de mon humble expérience de tarologue amateur et vous donne quelques trucs pour démarrer un tirage de tarots spécial amour et sentiments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité